Le massage ayurvédique

En Inde, le massage corporel est primordial dans l'Ayurvéda (science de la vie). Il est pratiqué dès la naissance et tout au long de la vie chaque jour pour que l'énergie du corps (prana) soit fluide, à la fois pleine de vitalité et de calme. Si les différentes parties du corps peuvent être massées séparément, l'Ayurvéda conseille de masser tout le corps dans son ensemble pour une profonde ré-harmonisation des tissus. La fasciathérapie tout comme l'ostéopathie incitent également à considérer et traiter le corps dans sa globalité pour lui redonner cohérence, mobilité, force et vitalité. Ainsi, seul le massage du corps entier Abhyanga est proposé ici.
Ce soin relaxe et détend les muscles, améliore la circulation sanguine et lymphatique, aide à l'élimination des toxines tout en nourrissant la peau, tonifie les tissus, rééquilibre le système nerveux et ré-harmonise en profondeur l'énergie du corps. Il calme et apaise l'esprit. Ses bienfaits sont nombreux sur tous les plans.
Il se pratique sur une durée d'1 h 15 à 1 h 30, se fait traditionnellement à l'huile de sésame bio et peut être réalisé à tout âge. Il apporte également de grands bienfaits aux femmes enceintes tout au long de leur grossesse.
Ce soin procure un véritable sentiment de bien-être et de relaxation.

Voir les tarifs